Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2012 à 13:35:35problème avec le vibrato
Bonjour,
Heureux de posséder cet instrument vraiment étonnant, et heureux d'être le premier à démarrer un topic !
Le vibrato tombe lorsque je retourne la guitare (par exemple pour vérifier le niveau de la batterie).
L'embout noir qui est censé retenir le vibrato tombe aussi.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Steede
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 04/05/2012 à 11:45:22
Moi j'ai un problème avec la batterie : elle se décharge même avec le jack retiré de la guitare. En plus il semble que celle ci ne soit plus garantie après 90 jours !!!
Merde...
0
maxim37
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 04/05/2012 à 13:45:24
Peut-être est-ce dans la manière dont tu la poses : si la guitare est en appui sur le bouton de test de la batterie, les LED s'allument, la batterie se vide...
Sinon, c'est un problème !!
0
patada
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 12/11/2013 à 07:34:39
Bonjour
Je déterre ce vieux post...
Le problème du vibrato est désormais réglé par la marque.
Pour la batterie, il faut aussi penser à mettre le volume de la guitare à zéro quand on ne s'en sert pas.
Patrice
0
maxim37
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 12/11/2013 à 11:41:52
C'est une bonne nouvelle.
N’empêche que mon vibrato tombe toujours...
0
Belfredo
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 10/07/2015 à 11:28:35
Si tu as la première version du chevalet, la barre est creuse. Il y a un pas de vis à l'intérieur. Il faut visser, comme un vibrato strat. Tu fais plusieurs tours, tu peux même gérer la dureté de la rotation de la barre.