Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JTV-89
Photos
1/86
Line 6 JTV-89
1 Forum ouvert pour ce produit récent= possesseur de l'engin, j'essaierai de répondre à vos questions!
:mdr::aime: Ben, voilà, tout est dit dans le titre et dans l'avis que j'ai posté...
J'aime les produits Line 6 en général, sans me leurrer sur ce qu'ils sont ou ne sont pas: mais les dénigrer sans les connaître et sans les avoir pratiqués en profondeur ne me semble pas très honnête intellectuellement!
Ma config= James Tyler Variax 89 BRS branchée: -soit en audio via tc helicon voicelive2/line6 M13 sur amplification/enregistreur dtd de mon arrangeur (yamaha tyros 2)
-soit en vdi via podx3live/mix/tyros2 pour le son, avec contrôle usb de l'alim et des écrans d'éditions de tones (gearbox) et de création de lutherie virtuelle du WorkBench sur pc
-soit en audio sur Behringer V-ampire , combo 110 watts à modélisations (v-amp2 intégré+multi effet numérique supplémentaire built-in)...

Bon, sinon, je branche alternativement ma fender strato dans les mêmes circuits audio; voire parfois mon Ovation électro-acoustique table en Koa (que je joue, comble de l'hérésie, souvent en simple acoustique!)...
2
ben salut
j'ai une jolie variax tyler 69 que j'utilise sur scène sur un ampli pour les électriques et en direct table pour les acoustiques , j'en suis hyper content:bravo:

voila mon problème
je viens d'avoir un pod hd 500 , et après pas mal de galères pour le mettre a jours (version 2.2 )je me suis dit tiens je vais mettre ma variax dans le pod ( je sais j'ai pas qu'un physique ) de plus j'en profiterais pour mettre a jours la variax

mais non !!!!!quand je branche la variax dans le pod il s'allume et s’éteint en continu
alors j'ai voulu mettre la variax pas le biais de workbench sur l'ordi et la pareil il ne trouve pas la variax

alors oui je veux bien un conseil :(((
mon souhait est d'avoir une configue variax +pod hd 500 pour les sons elec et acoustique avec une seul guitare