< Tous les avis Line 6 Variax 600
Line 6 Variax 600
Line 6 Variax 600
Leny Red Leny Red
Publié le 02/11/08 à 19:18
Tout est dit dans les autres coloris.

Voici une petite vidéo informative : http://fr.youtube.com/watch?v=Ox2WqUiNbSw

Tout est dit aussi dans les autres coloris.

Je ne sais pas si l'électronique est si fragile que ce que disent les "pro-analogiques", moi ça fait deux ans qu'elle tient le coup. Je reste dubitatif. Il faut arrêter de dire qu'elle est lourde : je ne suis pas d'accord ! Avez-vous essayé une gibson sg ??? Une gretsh ??? Ca c'est lourd '^^ !

L'utilisation est globalement irréprochable, en un mouvement de doigt on passe d'une modélisation de guitare à une autre. Combinée au Pod XT live c'est un vrai bonheur de facilité.

Comme le dit tout le monde, super. Des tonnes et des tonnes de sons. Vraiment sérieusement, vous qui lisez cet avis, qui rêvez d'expérimenter, de connaître les sons que vous préférez, d'élargir votre créativité ou tout simplement de reproduire à la perfection les grands classiques du blues ou le grand "Shine on your Crazy Diamonds" des Pink Floyd, tout est possible avec cette guitare, à un prix tout à fait abordable. A bas les aprioris, on s'en fout que ce soit pas une "vraie" fender, elle fait de son mieux pour procurer des sons nets et riches.

Seul bémol : il faut avouer que le numérique quand même... Rhaaa, parfois c'est un peu pauvre en fréquences médium-basse et basses, donc sur certain sons c'est aigu je trouve. Mais sur certains sons seulement !

Coup de coeur pour le son de douze cordes HALLUCINANT.

Achetez-là.

Vous ne le regretterez que si vous connaissez vraiment PARFAITEMENT le son que vous voulez obtenir. Dans le cas contraire avec son panel de son immense, l'utiliser sera forcément enrichissant et professionnalisant.