Sujet de la discussionPosté le 14/11/2006 à 23:07:07Mon bouton de volume a un faux contact!
Salut,
Ca faisait quelques mois que j'avais pas touché à ma Variax, et là je la ressors de l'étui : gros problème avec le bouton de Volume.
Déjà ça crachouille quand on le tourne, mais surtout surtout, la guitare s'éteint carrément (plus de son et voyant rouge "Power" sur le pédalier qui clignote et s'éteint) quand il est pas complètement à fond où à zéro !
C'est pas que ça me dérange de laisser la gratte tout le temps à fond , mais bon ça m'inquiete un peu quand même !
Vous pensez que ça peut se régler à coup de bombe à contact en démontant le bouton (c'est faisable ?) , ou alors direction le réparateur ?
merci
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/11/2006 à 23:17:53
Bête question mais ya pas une pile ou quoi dans une variax ?
Sinon sa peux pas faire de mal la bombe... vois toujours après
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/11/2006 à 05:27:44
Ben les piles dans la Variax servent à priori uniquement quand tu la branches sur un jack normal, sans le boitier et le jack special Line 6 qui l'alimentent
Sauf que là, en effet elles étaient mortes mais je les avais laissées dans la gratte, je les ai juste retiré completement et a pu court-circuit, tout remarche nickel !!