Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'adore comme ils ont osés au niveau du look par contre d'un point de vue pratique sur la possibilité de faire des allers retours sur la corde de mi aiguë c'est à vérifier...
la tête de manche est pas très belle; c'est une question de gout; mais ce qui m’inquiètes c'est la lutherie du manche qui me rappel trop ma première variax 500 qui me coupait un peu l'envie de jouer....
bref je redis j'ai hâte de l'essayer ...
0
[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 16:23:06 ]
Romano_
1165
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/01/2016 à 17:04:22
Intéressant... À voir si ça ne sonne pas trop la cacanne..
Mmmmmmh, manche vissé sans défonce à l'arrière, vibrato ... standard ! J'espère que le son assure car pour la pelle, j'ai quelques doutes !
0
RMS Studio
914
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/01/2016 à 17:29:21
Je reviens sur ce que j'ai dis sur le vibrato, j'espère juste que ça vaut du Schaller.
0
plcv83
1992
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
7Posté le 15/01/2016 à 18:32:37
les mecs ils se sont pris la tête sur le design du corps, mais quand le gas qui s'occupe de électronique est arrivé, ils ont dit " et merde, on avait oublié ça... euh, on va mettre ça là et puis c'est bon!" et comme c'est le mec de l’électronique qui avait fait le design de la tête original, ils en ont redessiné une à la va-vite en s'inspirant du passé ...
Euh des piles R6 !?! A l'heure où on a des batteries rechargeables partout, quand même. Ils nous refont le coup de You Rock Guitar ou quoi ? Et les sons de synthé seront aussi tirés d'une mauvaise banque MIDI des années 80-90 ?
1
Rock, rock 'til you drop!
dwarves84
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 15/01/2016 à 23:49:13
Un petit aperçu en provenance du site Vox
0
christophoros
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 15/01/2016 à 23:56:08
Vox (ou plutot Korg) est bien parti pour remporter le prix de la guitare la plus laide de la décennie...