Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Starstream Type-1
Photos
1/27
Vox Starstream Type-1

Guitare Electrique Solid Body à modélisation de la marque Vox appartenant à la série Starstream

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Vox dévoile une guitare à modélisation

• 73 réponses
  • 36 participants
  • 9 722 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Vox dévoile une guitare à modélisation
Vox présentera au NAMM la Starstream Type-1, une guitare à modélisation équipée de humbuckers, de Piezo, et pouvant reproduire des sons de synthés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben moi je la trouve très chouette cette gratte. Propriétaire satisfait d'une Variax, je suis curieux de voir ce que donne la concurrence sur ce type de produit qui, hélas, demeure très mal compris du public des guitaristes alors qu'en Home Studio comme sur scène, c'est très intéressant.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

22
Ayant aussi une Variax James Tyler dont je suis très content aussi bien au niveau de ses qualités de jeu que de ses possibilités , je partage le même avis que Los teignos. Curieux d'en savoir plus sur cette vox !

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

https://www.facebook.com/LyynkStudio

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 13:22:09 ]

23
Mais... mais.... ça sonne pas du tout ça :8O:

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

24
Il faut dire que le grateux de la vidéo ne semble pas des plus inspirés alors que sur le site de Vox, on trouve des exemples audio plus intéressants (et notamment des modélisation acoustiques)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

25
Waaaahhhh!!! Quelle personnalité,quel son,la gratte de l'année.
Sans dec,ils ont prévu le jeu vidéo qui va avec.
Citation :
ce type de produit qui, hélas, demeure très mal compris du public des guitaristes

ça t'étonne?

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)

26
C'est vrai que les simulations acoustique semblent pas mal, par contre le mode resonator et sitar sont pas terrible.
J'aime pas non plus les simu de disto. En fait en gratte "normale" elle serait sympa :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27
perso je la trouve sublime !!! Rien pour le look je suis sur les start in block !
J'ai possédé une VARIAX JAMES TYLER; c'est une très bonne guitare, les modélisations sont excellentes dans l'ensemble et le gros atout c'est les nombreuses possibilité de changement d'accordage au vol Par contre je n'ai pas l'impression que la VOX ait ces possibilités
Eh oui ! les guitaristes sont de affreux conservateurs, c'est bien connu, mais c'est mes potes quand même ! ;)
Pierresilex
28

Flag

29
Tiens c'est marrant j'obtiens des sons similaire avec mon vieux Boss GT-3 :D:
30
Conservateur me semble un tantinet faiblard pour décrire le guitariste.
Un tantinet rapide dans ses jugements???
J'écoute les extrais sonores sur soundcloud et ce truc me fait terriblement envie.
D'autant que je le trouve très beau.(je suis sourd aveugle et surement pas guitariste).
Maintenant quand est t'il du manche?
Et de la partie synthé?
Ca m'intrigue bordel.
Question de tempérament?

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 11:06:27 ]