réactions à la news [NAMM] Vox dévoile une guitare à modélisation
- 73 réponses
- 36 participants
- 9 722 vues
- 40 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Lyynk
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 13:22:09 ]
keox35
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Camping Gazzz
Sans dec,ils ont prévu le jeu vidéo qui va avec.
ce type de produit qui, hélas, demeure très mal compris du public des guitaristes
ça t'étonne?
La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)
N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)
Balley Warson
J'aime pas non plus les simu de disto. En fait en gratte "normale" elle serait sympa
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
pierresilex
J'ai possédé une VARIAX JAMES TYLER; c'est une très bonne guitare, les modélisations sont excellentes dans l'ensemble et le gros atout c'est les nombreuses possibilité de changement d'accordage au vol Par contre je n'ai pas l'impression que la VOX ait ces possibilités
Eh oui ! les guitaristes sont de affreux conservateurs, c'est bien connu, mais c'est mes potes quand même !
Anonyme
haveyouheard?
Un tantinet rapide dans ses jugements???
J'écoute les extrais sonores sur soundcloud et ce truc me fait terriblement envie.
D'autant que je le trouve très beau.(je suis sourd aveugle et surement pas guitariste).
Maintenant quand est t'il du manche?
Et de la partie synthé?
Ca m'intrigue bordel.
Question de tempérament?
[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 11:06:27 ]
- < Liste des sujets
- Charte