Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Balaguer Guitars Espada
(1)
Déposer un avis

Argus du Balaguer Guitars Espada

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Espada ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Créez la guitare offset de vos rêves

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 832 vues
  • 8 followers
[NAMM] Créez la guitare offset de vos rêves
Balaguer Guitars Espada
Le fabricant américain Balaguer a ajouté une nouvelle forme offset à son catalogue. Comme d'habitude, vous pourrez personnaliser l'instrument.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est vraiment joli à regarder !!!
:aime:

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

je trouve ça kiffant, ces sites de guitares à la carte
Les guitares sont vraiment magnifiques, mais hélas les avis sont très rares, et cela reste une prod coréenne donc un essai reste judicieux... :??:
Bonjour,

Je possède deux Balaguer Semi-custom, fabrication coréenne en effet, la qualité et la finition sont top, si je devais comparer la qualité générale avec une marque connue, on a l'impression d'avoir une ESP entre les mails, pas une LTD hein, une ESP.
N’hésitez pas a me poser des questions si vous en avez, je serais ravi d'y répondre, nottament au niveau du prix, l'envoi etc...