Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer les micros!

  • 71 réponses
  • 19 participants
  • 9 574 vues
  • 19 followers
1 Changer les micros!
J'ai pu noté sur bon nombre de post que les micros de la jag-stang devaient etre changé pour pouvoir réellement profiter de cette gratte.

Ma question est :


Sachant que je cherche un son pop rock UK style bloc party, interpol ( pas uk je sais ), radiohead, coldplay, blonde redhead, sonic youth ....etc, donc un son assez net et chaleureux, quels types de micros me conseillez vous ( pour le simple et pour le double )???????? :bravo: :fache: :((( :?:
2
Va voir sur le site des groupes, y'aura certainement une categorie " sponsors" ou " endosers" où y'aura les renseignements que tu cherches... personnellement moi les micros de ma jag je les trouve bienpour jouer des trucs genre block party, nirvana (normal ^^) ou meme hendrix ( c'est pas le mieu, mias ça passe bien)...
Lyrics...wasted time between solos !
3
Salut
j'ai une Jagstang aussi, mais pour le moment j'envisage pas de changer les micros.
c'est pas ma guitare principale...
mais vas jeter un oeil sur www.jag-stang.com
leur forum est assez actif et je pense que tu trouveras des info sur des bons micros de remplacement
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
4
Ouais mais suis un peu dur de l'oreille, la vue, le nez.... pour l'anglais.

Personne n'a de suggestion très concrètes? pas de bidouilleurs dingues fous qui sont fan de rock ici???? :clin:
5
Un SH-4, ça va bien avec tout...
:8)

Hors sujet : Et voilà, 2000ème post, clair précis, concis et intelligent... :bravo:
Comme les deux mille premier quoi... :mdr:

Je suis Charlie

6
J'avait testé un SH4 dans une copie de strat à l'époque ou je jouait beaucoup de Nirvana, et ok il avait la pêche en saturé, mais j'aimais pas le son clair..
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
7
Oui en effet le sh4 n'est pas tellemen un micro dis "clair" dou son nom
SH4 "distortion" .....
et tu avai mi au manche ?
8
Le SH4, c'est bien le Jeff Beck ?
c'était un Bridge sur une copie strat H-S-S
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
9

Citation : Greagoil a écrit:

Oui en effet le sh4 n'est pas tellemen un micro dis "clair" dou son nom
SH4 "distortion" .....
et tu avai mi au manche ?



Moi je l'ai fait. C'est bizarre. Ca rajoute enormément de grave, mais le son est interressant :clin: . A voir...
10
On me conseillle un seymour duncan P90 pour le double... un vendeur qui a réussi a me siter van halen quand je lui parlais de rock anglais independant..... donc je suis un peu inquiet par cet proposition.

Qu'en pensez vous?