< Tous les avis Fender American Vintage '62 Jazzmaster
Fender American Vintage '62 Jazzmaster
Fender American Vintage '62 Jazzmaster

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série American Vintage

baeryann baeryann

« envoutante »

Publié le 14/01/12 à 17:35
j'ai acheté cette guitare il y a un mois je joue depuis plusieurs années j'avais une ibanez serie sabre sa1220 mais j'etais de plus en plus attirée par une fender je voulais une strat mais le modéle choisi etait indisponible et ça faisait un moment que je lorgnais sur cette gratte(la jazzmaster)et comme je ne suis pas patient j'ai pris celle la. elle est geniale le plus c'est évidement le double circuit des micros les possibilitées sonores sont multipliées c'est une guitare a essayer pour se faire sa propre idée mais on peut tout jouer avec sauf peut etre le tres tres gros son et encore c'est a voir .le moins c'est le chevalet mais il ne faut pas oublier qu'a la base cette guitare etait destinée a jouer du jazz donc pas de bend (d'ailleurs et elle est livrée avec un jeu de cordes a filet plat ) au final j'ai changé le chevalet on n'en parle plus . question qualité/prix je l'ai payée 1858 euros et elle les vaut largement surtout que le prix inclus le case fender brown vintage j'oubliais de preciser que ma guitare est noire . je n'est aucun regrets au contraire plus j'en joue plus je tombe amoureux que ce soit en sons clairs ou en saturé sur des covers d'acdc ou encore mieux avec un tube screamer c'est une tuerie j'aime j'aime j'aime