Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
La forme,et surtout le vibrato a mon gout font tout le charme de la jazzmaster.Pourquoi la paierait on moins cher qu'une strato?Elle est aussi bien finie(ormis ces mutins de pontets qui ne sont pas chers a modifier)et a une belle personnalite. A l'epoque de sa sortie,c'etait le haut de la gamme tarifaire Fender. Par contre,je trouve les modeles US largement suevalues en prix(dans les 2000 euros si je ne m'abuse)
Bref,guitare tres attachante une fois adoptee.
Et pour le routing micro,l'inter du haut en position haute bascule l'electronique sur le circuit rythme(donc les 2 potards du haut couples au micro grave) et le meme inter en position basse ramene a la configuration classique(les 2 potards du bas et le switch 3 positions comme sur une les paul.)
0
Mc.redneck
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 27/08/2007 à 11:35:44
Merci pour les réponses.
Histoire de pas trop taper dans le hors sujet, p'is pour bien d'autres débats j'espère, j'ai crée un nouveau topic consacré à la Jazzmaster.
la suite c'est par là