Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blacktop Jazzmaster HS
Photos
1/153
Fender Blacktop Jazzmaster HS

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Blacktop

réactions à la news Fender Blacktop Series

• 55 réponses
  • 24 participants
  • 14 194 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Fender Blacktop Series
Fender lance une nouvelle série de guitares électriques, appelée Blacktop, et qui compte une Stratocaster, une Telecaster, une Jaguar et une Jazzmaster, toutes bénéficiant du son à haut gain des micros humbuckers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de Terch :

Par contre, y'a du split de micro en simple, isn't it ?

Dommage que le split n'est pas dispo sur la version télé ... franchement je vois pas pour quelle raison, mais des fois chez fender il faut pas trop chercher à comprendre ...

22
Il ne me semble pas avoir lu sur la news fender (sur fender.com), où sont fabriqués ces bébettes ? c'est du made in mexico ?
23

A ce prix là, surement.

24
La télé est vraiment superbe, j'adore le corps des ces pelles ! :aime:
Moi qui en possède déjà une (équipé comme une télé : 2 simples), ça peut être une bonne idée pour disposer d'une guitare HH dans un corps de télé... de quoi être polyvalent quoi !
25

De mieux en mieux chez Fender...

Je serais prêt à parier que leur prochain gros coup sera la Telecaster aux formes de Les Paul, avec une config' de micros H-S-H, et un floyd en guise de vibrato.

On pourrait aussi imaginer une Jazzmaster demie-caisse avec bigsby et de fausses ouïes dessinées dessus façon Paul Gilbert Signature d'Ibanez.

Je m'en vais de ce pas leur soumettre mes idées - peut-être qu'à la différence de mon précédent mail de réclamation à Fender France qui n'a JAMAIS reçu de réponse, j'en recevrai cette fois une...

Bon, vous aurez compris que je n'adhère pas du tout au concept, mais je conçois tout-à fait qu'on puisse trouver quelques satisfactions dans cette nouvelle série "Blacktop"

"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
26

Elle claque la jazzmaster!

27

J'ai aussi un faible pour la jazzmaster, mais la télé me plait pas mal aussi dans le genre !!  icon_aime.gif

Je suis Charlie

28

Elles seront dipos en France en Novembre!

J'ai hâte bavebavebave

29

Salut, je viens d'acheter la télé Blacktop, finition apple candy red, touche palissandre.

J'ai déjà une télé american standard, mais avec ce modèle là je peux maintenant réellement envoyer du bois....

Trop content !

30

Des photos! bravo