Sujet de la discussionPosté le 15/09/2010 à 09:30:04Fender Blacktop Series
Fender lance une nouvelle série de guitares électriques, appelée Blacktop, et qui compte une Stratocaster, une Telecaster, une Jaguar et une Jazzmaster, toutes bénéficiant du son à haut gain des micros humbuckers.
Par contre, y'a du split de micro en simple, isn't it ?
Dommage que le split n'est pas dispo sur la version télé ... franchement je vois pas pour quelle raison, mais des fois chez fender il faut pas trop chercher à comprendre ...
La télé est vraiment superbe, j'adore le corps des ces pelles !
Moi qui en possède déjà une (équipé comme une télé : 2 simples), ça peut être une bonne idée pour disposer d'une guitare HH dans un corps de télé... de quoi être polyvalent quoi !
Je serais prêt à parier que leur prochain gros coup sera la Telecaster aux formes de Les Paul, avec une config' de micros H-S-H, et un floyd en guise de vibrato.
On pourrait aussi imaginer une Jazzmaster demie-caisse avec bigsby et de fausses ouïes dessinées dessus façon Paul Gilbert Signature d'Ibanez.
Je m'en vais de ce pas leur soumettre mes idées - peut-être qu'à la différence de mon précédent mail de réclamation à Fender France qui n'a JAMAIS reçu de réponse, j'en recevrai cette fois une...
Bon, vous aurez compris que je n'adhère pas du tout au concept, mais je conçois tout-à fait qu'on puisse trouver quelques satisfactions dans cette nouvelle série "Blacktop"