Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Limited Edition Player Fusion Jaguar Baritone Special
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Fender Limited Edition Player Fusion Jaguar Baritone Special

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Limited Edition Player Fusion Jaguar Baritone Special ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Fender Player Fusion : découvrons les Jaguar et Precision Bass

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 596 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : Fender Player Fusion : découvrons les Jaguar et Precision Bass
363714.png
Après les Stratocaster et Telecaster, intéressons-nous aux Jaguar et Precision Bass Player Fusion, elles aussi proposées en édition limitée.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Je valide, un peu chère ; mais quelle fraîcheur dans la configuration.
On dirai presque une gl l2000 a manche fin !
  • J’aime
1 réaction
  • reynhart
C'est intéressant.
Même si le tarif reste un poil élevé, on dirait qu'ils essayent de proposer des trucs un peu différents qu'une énième strat 60's.
Attention pour ceux qui sont intéressés par la baritone : Squier sort ce même jour un modèle quasi identique pour 1/3 du prix !
Notamment dans un superbe Oxblood (comme la signature Troy Van Leeuwen)
  • J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • Jacob_delafonte
  • Eliot33
  • cellardoor
  • Jn_Cldrn
  • hbnico
accordage en B to B?
La Precision en config HH avec une touche ébène et un manche Jazz Bass c'est pas loin de ma config de rêve <3

Faudrait pas que je tombe dessus dans un mag et qu'elle est la mauvaise idée d'être confortable, légère et qu'elle sonne bien pour que je fasse une petite infidélité à Yamaha : ]

ps : j'ai été voir vite fait la vidéo Anderton, juste pour la minute sur la basse, pwOo les commentaires !! J'avais zappé l'histoire du copyright des formes Strat, j'aimerai bien savoir comment les commentaires se répercutent réellement sur les ventes mais les gens l'ont mauvaise ! Intéressant :8)
Fender se met à copier Harley Benton ?
  • J’aime
1 réaction
  • damorg
Citation de reynhart (voir le message) :
La Precision en config HH avec une touche ébène et un manche Jazz Bass c'est pas loin de ma config de rêve <3
(...)

Je lui retire les frettes direct miam !
Elle irait tres bien avec ma precision deluxe et sb2 (toutes 2 avec manche jazz)
Reste a faire le choix de la couleur ?
Citation :
Attention pour ceux qui sont intéressés par la baritone : Squier sort ce même jour un modèle quasi identique pour 1/3 du prix !

Pas exactement 1/3, juste un peu moins de la moitié (569 & 1299€, site Fender), mais avec des spec. revues à la baisse. En oxblood, certes, c'est très beau, mais il faut comparer ce qui est comparable.
Citation :
4_Cordes[/user]
Je lui retire les frettes direct miam !
Elle irait tres bien avec ma precision deluxe et sb2 (toutes 2 avec manche jazz)
Reste a faire le choix de la couleur ?

lol Je me disais pareil, au pire avec une touche ébène ça peut finir comme une jolie fretless lined
Pour le choix de la couleur, tu peux l'avoir sans supplément avec matching headstock à condition de la prendre en noir, y sont sympa quand même chez 7ender : []

• Clin d’œil
1 réaction
  • 335 et compagnie
Citation de Kid_1604 (voir le message) :
Notamment dans un superbe Oxblood (comme la signature Troy Van Leeuwen)

Magnifique dans cette livrée !
Citation de JLDavid (voir le message) :
Pas exactement 1/3, juste un peu moins de la moitié (569 & 1299€, site Fender), mais avec des spec. revues à la baisse. En oxblood, certes, c'est très beau, mais il faut comparer ce qui est comparable.

Encore heureux que les specs ne sont pas identiques ! Toujours est-il que la baritone est souvent un modèle accessoire pour le guitariste lambda, et qu’il peut donc se contenter d‘une version plus entrée de gamme, aussi l’info est à prendre en compte.
A chacun d’estimer si l’investissement vers la gamme du dessus fait sens :clin: