réactions à la news Commentaires sur la news : Fender Player Fusion : découvrons les Jaguar et Precision Bass
- 11 réponses
- 9 participants
- 596 vues
- 10 followers
Hushman
8001

Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
19 Juin 2026 à 15:48Commentaires sur la news : Fender Player Fusion : découvrons les Jaguar et Precision Bass
Après les Stratocaster et Telecaster, intéressons-nous aux Jaguar et Precision Bass Player Fusion, elles aussi proposées en édition limitée.
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
4_Cordes
140

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
19 Juin 2026 à 16:17 (modifié le 19 Juin 2026 à 16:17)
Je valide, un peu chère ; mais quelle fraîcheur dans la configuration.
On dirai presque une gl l2000 a manche fin !
On dirai presque une gl l2000 a manche fin !
signaler
- reynhart
hbnico
88

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19 Juin 2026 à 16:34 (modifié le 19 Juin 2026 à 16:34)
C'est intéressant.
Même si le tarif reste un poil élevé, on dirait qu'ils essayent de proposer des trucs un peu différents qu'une énième strat 60's.
Même si le tarif reste un poil élevé, on dirait qu'ils essayent de proposer des trucs un peu différents qu'une énième strat 60's.
signaler
Kid_1604
1484

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Juin 2026 à 16:41
Attention pour ceux qui sont intéressés par la baritone : Squier sort ce même jour un modèle quasi identique pour 1/3 du prix !
Notamment dans un superbe Oxblood (comme la signature Troy Van Leeuwen)
signaler
- Jacob_delafonte
- Eliot33
- cellardoor
- Jn_Cldrn
- hbnico
hollowbody
267

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19 Juin 2026 à 17:33 (modifié le 19 Juin 2026 à 17:36)
accordage en B to B?
signaler
reynhart
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19 Juin 2026 à 18:47 (modifié le 19 Juin 2026 à 19:06)
La Precision en config HH avec une touche ébène et un manche Jazz Bass c'est pas loin de ma config de rêve <3
Faudrait pas que je tombe dessus dans un mag et qu'elle est la mauvaise idée d'être confortable, légère et qu'elle sonne bien pour que je fasse une petite infidélité à Yamaha : ]
ps : j'ai été voir vite fait la vidéo Anderton, juste pour la minute sur la basse, pwOo les commentaires !! J'avais zappé l'histoire du copyright des formes Strat, j'aimerai bien savoir comment les commentaires se répercutent réellement sur les ventes mais les gens l'ont mauvaise ! Intéressant
Faudrait pas que je tombe dessus dans un mag et qu'elle est la mauvaise idée d'être confortable, légère et qu'elle sonne bien pour que je fasse une petite infidélité à Yamaha : ]
ps : j'ai été voir vite fait la vidéo Anderton, juste pour la minute sur la basse, pwOo les commentaires !! J'avais zappé l'histoire du copyright des formes Strat, j'aimerai bien savoir comment les commentaires se répercutent réellement sur les ventes mais les gens l'ont mauvaise ! Intéressant
signaler
Eric Delbrel
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
20 Juin 2026 à 01:00
Fender se met à copier Harley Benton ?
signaler
- damorg
4_Cordes
140

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
20 Juin 2026 à 09:47 (modifié le 20 Juin 2026 à 10:48)
Citation de reynhart (voir le message) :
La Precision en config HH avec une touche ébène et un manche Jazz Bass c'est pas loin de ma config de rêve <3
(...)
Je lui retire les frettes direct miam !
Elle irait tres bien avec ma precision deluxe et sb2 (toutes 2 avec manche jazz)
Reste a faire le choix de la couleur ?
signaler
JLDavid
1085

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Juin 2026 à 12:20
Citation :
Attention pour ceux qui sont intéressés par la baritone : Squier sort ce même jour un modèle quasi identique pour 1/3 du prix !
Pas exactement 1/3, juste un peu moins de la moitié (569 & 1299€, site Fender), mais avec des spec. revues à la baisse. En oxblood, certes, c'est très beau, mais il faut comparer ce qui est comparable.
signaler
reynhart
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20 Juin 2026 à 12:26
Citation :
4_Cordes[/user]
Je lui retire les frettes direct miam !
Elle irait tres bien avec ma precision deluxe et sb2 (toutes 2 avec manche jazz)
Reste a faire le choix de la couleur ?
lol Je me disais pareil, au pire avec une touche ébène ça peut finir comme une jolie fretless lined
Pour le choix de la couleur, tu peux l'avoir sans supplément avec matching headstock à condition de la prendre en noir, y sont sympa quand même chez 7ender : []
signaler
- 335 et compagnie
Eliot33
217

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
22 Juin 2026 à 09:40
Citation de Kid_1604 (voir le message) :
Magnifique dans cette livrée !
signaler
Kid_1604
1484

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Juin 2026 à 09:47
Citation de JLDavid (voir le message) :
Pas exactement 1/3, juste un peu moins de la moitié (569 & 1299€, site Fender), mais avec des spec. revues à la baisse. En oxblood, certes, c'est très beau, mais il faut comparer ce qui est comparable.
Encore heureux que les specs ne sont pas identiques ! Toujours est-il que la baritone est souvent un modèle accessoire pour le guitariste lambda, et qu’il peut donc se contenter d‘une version plus entrée de gamme, aussi l’info est à prendre en compte.
A chacun d’estimer si l’investissement vers la gamme du dessus fait sens
signaler
- < Liste des sujets
- Charte