< Tous les avis Harley Benton JA-60
Harley Benton JA-60
Harley Benton JA-60
VHSVORE VHSVORE

« P90 pas chers & finitions correctes »

Publié le 10/02/18 à 08:19
Cible : Les débutants
Je voulais tâter un peu de la jazzmaster & des P90 mais les prix cher F*nder me faisaient reculer.
Attiré par le chant des E-Sirènes germaniques, je me laisser tenter par ce modèle pour un prix défiant toute concurrence.

Arrivée, déballée & testée : ça va,ça va même très bien pour le prix.

Pas de défaut notable : vernis propre, cordes d'origines de qualité, manche nickel.
Les micros sont corrects & la couleur attendue est là.

Bonne pioche !

NB : contrairement à la photo du produit sur le site d'AF , le modèle en vente sur le site de toto ne comporte plus de vibrato.