Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Guitars JM Thin Line
Photos
1/3
Prodipe Guitars JM Thin Line

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Prodipe Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 659 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Prodipe présente sa nouvelle guitare électrique, la JM Thin Line

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 69 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Prodipe présente sa nouvelle guitare électrique, la JM Thin Line
351632.png
La JM Thin Line de Prodipe puise son inspiration dans deux modèles Fender, les Jazzmaster et Telecaster Thinline.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Wahou elle est belle !

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

3
Elle est un peu floue surtout. :oops2:
Le photographe / maquettiste de Prodipe souffre d'un début de myopie peut-être. En tout cas, pour un dossier de presse, c'est pas terrible.

Visuellement, elle ne m'emballe pas autant que toi mais bon, c'est personnel tout ça,

Ce qui m'étonne, c'est le positionnement tarifaire. Prodipe est réputé pour ses produits lowcost appréciés pour leur rapport qualité / prix (micros chant live, par exemple) .

Dans le cas présent, je comprends qu'ils aient voulu se démarquer des gammes tout premier prix de certains concurrents travaillant en auto-distribution ,et contre lesquels Prodipe aurait eu du mal à lutter. Néanmoins, à 650 €, j'ai l'impression qu'ils se posent dans un créneau intermédiaire difficile à exploiter sans un maximum de marketing, qui plus est, sur un modèle qui se veut assez typé.

Je serais intéressé que Hushman nous livre un test de la bête. Si tu nous lis, est-ce prévu ?
4
à tester oui!
5
Oui, un peu chère pour du Prodipe, mais à suivre néanmoins...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>