Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est selon vous la meilleure guitare et le meilleure ampli pour jouer du rock ?

  • 45 réponses
  • 26 participants
  • 2 085 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est selon vous la meilleure guitare et le meilleure ampli pour jouer du rock ?
Quelle est selon vous la meilleure guitare et le meilleure ampli pour jouer du rock ?
En restant sur un prix raisonnable.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est simple y'a qu'a regarder sur quoi joue les pros :noidea:
En gros guitares: Gibson, Fender, Ibanez, PRS, Peavey
En gros Amplis: Mashall, Mesa-boogie, Vox, Fender, Peavey, Crate.

Et y'a plus qu'a tester toutes les combinaisons!!!... (30 rien que pour les marques, après y'a encore tous les modèles differents et là.... :oo: )








:mdr: Gnark Gnark, j'aime bien aider les 'tit nouvos moa!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

12

Citation : En gros guitares: Gibson, Fender, Ibanez, PRS, Peavey


mouais, a part Evh je vois pas d'autres guitaristes qui jouent sur peavey, c'est plus les amplis (5150, XXX, ultra et cie).
13
Sinon t'achete une variax avec un vetta, comme ca t'es sur de trouver le son rock, forcement ! :mdr:
14

Citation : Sinon t'achete une variax avec un vetta, comme ca t'es sur de trouver le son rock, forcement



Tu rigoles, mais c'est pas si con comme conseil... même si ça ne me tente pas des masses...
15

Citation : mouais, a part Evh je vois pas d'autres guitaristes qui jouent sur peavey


steve cropper!
16
17

Hors sujet : La Redoute :bravo:

18
Peavey>>Adrian Vandenberg :bravo:
19

Citation : a part Evh je vois pas d'autres guitaristes qui jouent sur peavey



Damned, I was passed !!!
20

Citation : Quelle est selon vous la meilleure guitare et le meilleure ampli pour jouer du rock ?



Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment ou je ne pouvais pas, ou j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faîte, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud