Applied Acoustics Systems Strum Electric GS-1
Applied Acoustics Systems Strum Electric GS-1
Ehma2Retour Ehma2Retour

« Pas mal, maispas facile non plus. »

Publié le 31/07/12 à 10:58
Rien à signaler à ce niveau. Si ce n'est l'activation.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Plutôt fluide et stable. Disponible pour VST/AU Windows et Mac Os X. Pas trop gourmand.

Je ne sais plus dire depuis quand je l'utilise, mais au départ c'était pour faire des pistes strum facilement (je ne suis pas très bon à la guitare). Mais le résultat n'est pas à la hauteur de la démo ou alors il est très difficile à maîtriser.

D'après la démo, ça sonne très bien, mais c'est toujours le cas pour les démo, mais je n'ai jamais réussi à faire des pistes crédibles.

Je pense que c'est plutôt un problème de prise en main, il faut vraiment savoir y faire !