Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSK Music ElectriK GuitarZ [Freeware]
Photos
1/1
DSK Music ElectriK GuitarZ [Freeware]

Guitare électrique virtuelle de la marque DSK Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] DSK Music ElectriK GuitarZ [Freeware]

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 864 vues
  • 4 followers
1 [News] DSK Music ElectriK GuitarZ [Freeware]
L'éditeur, dont on parle tellement qu'on pourrait nous accuser à tort de népotisme, revient avec un nouveau VSTi freeware pour Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme les autres, il ne vaut pas grand chose :beurk:
3
Il est vrai que les presets ne sont pas très convaincants, il faut retravailler les paramètres pour avoir un son qui se rapproche un peu d'une guitare... bof! :frown:
4

Citation : Comme les autres, il ne vaut pas grand chose



Je me permet quand même de prendre la défense de dsk, ses plugs n'ont pas toujours été aussi mauvais que guitarz, rhodez ou pianokey, Il faut voir la qualité de brass et strings!!! les synthés sont en général loin d'être mauvais!, toujours très propres... Bon c'est vrai qu'en ce moment c'est un peut n'importe quoi mais bon ya des bonnes choses aussi!
5
Je les ai tous essayés et aucun ne m'a plus,(je n'ai retravaillé aucun
preset ) pas plus "BRASS" que les pianos ou guitares et si vraiment il y a possibilité d'en faire quelque chose, alors il faut retravailler sérieusement les présets parce que pour moi c'est vraiment :beurk: au point que j'ai rayé DSK de mes plug. :non: et je ne les essaie même plus .
6
Assez d'accord avec jose_good et les autres, a force de faire des plugs avec la même base (médiocre) certe gratuit, mais finalement inutilisable, DSK ce discrédite. J'hésite aussi avant de tester maintenans. A trop en faire, ils oublient la qualitée. c'est dommage.