Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elementary Sounds DAR
Photos
1/1
Elementary Sounds DAR

Guitare électrique virtuelle de la marque Elementary Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Elementary Sounds vous offre DAR

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 220 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Elementary Sounds vous offre DAR
348902.jpg
Cette banque de sons de guitare électrique est gratuite, le temps que l’éditeur sorte une version plus complète.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le son est sympa et je n'ai pas de telecaster à la maison, mais encore 2GO à télécharger/caster, cela va finir par encombrer mes HDD et saturer mon vieil ordi.
Mais la démarche et le son sont sympa.

Be bop a loulou !

3
Le son a l'air bon mais obligation de passer par Pulse pour télécharger donc pour moi ça sera non.
4
Citation de 3MMA :
Le son a l'air bon mais obligation de passer par Pulse pour télécharger donc pour moi ça sera non.

Si ça n'a pas changé, il est possible de supprimer Pusle après l'installation de la banque.
5
À télécharger dare dare
6
@ Snowfall merci! Du coup j'ai testé, je préfère l'utiliser à contre-emploi, sans les effets, car je trouve qu'après ça sonne trop comme un pad sinon. Et je vais le garder.
7
Merci, c'est un beau cadeau. Le son est bon une fois les réglages choisis. Il est un peu "plat" au lancement. L'interface me rebute ... bon, c'est un cadeau !
Et oui, une fois Pulse désinstallé, le plug fonctionne.

[ Dernière édition du message le 02/09/2024 à 12:14:39 ]