Oui, ça sent le produit de rupture. Si ça se programme aussi facilement que les précédentes... Curieux de voir en tout cas si Archtop et Django vont bénéficier de mises à jour avec ces nouveaux scripts, car perso, je trouve qu'il y a nettement plus d'enjeu technologique à faire progresser la guitare virtuelle en son clair que celle en son saturé.
je trouve qu'il y a nettement plus d'enjeu technologique à faire progresser la guitare virtuelle en son clair que celle en son saturé.
Cela me paraît aussi bien plus compliqué, et il y a tellement de guitares claires différentes et de façons de jouer qui sonnent différemment !
Je me demande parfois si je n'aurais pas avantage à programmer des guitares virtuelles plutôt qu'à jouer (plus ou moins bien) moi-même de mes nombreuses grattes.
[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 11:40:46 ]
Hellmaster92
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 03/11/2018 à 16:55:41
Jusqu'à présent la guitare électrique c'est l'instrument que j'ai toujours joué sur mes prod faute de simulations suffisamment convaincantes et facilement programmables, reste que je n'ai qu'une Strat et une Mayones, et quand je veux un son de Les Paul ou autre c'est raté... Alors j'attends, et j'ai hâte