Grrrr ! Je suppose que ça ne marche pas dans Kontakt et qu'il faut se télécharger le SFZ ? Un truc de de plus !
Sinon t'es pas obligé de l'installer...
Qu'on soit clair, tu demandes à un developpeur gratuit de creer une banque pour un sampler proprietaire, lourd a installer et surtout cher, alors qu'il a choisi de le faire dans un format libre (le sfz), ouvert, compatible avec plusieurs lecteurs gratuits dont Sforzando...
Sinon puisque tu as payé kontakt fort cher, tu pourrais demander a Native instrument de developper l'import des SFZ (c'est libre donc documenté), ou faire toi même le mapping a partir des samples wavs.
En voualà une réponse qu'elle est clarinette ! Un soupçon d'agressivité peut-être ?
C'est juste que j'en ai un peu marre d'installer et de désinstaller des démo et des freeware ( avec les risques que ça comporte )
Sinon puisque tu as payé kontakt fort cher ( vi, c'est l'unique raison de l'achat de la Komplete dont je ne me sers pas du quart des sons ) tu pourrais demander à Native instrument de développer l'import des SFZ.. Native se tamponne bien de ce que je peux penser
-
Citation :
faire toi même le mapping a partir des samples waves.
Ben voilà, c'est tout ce que je voulais savoir
- Si la banque est en waves, je vais pouvoir écouter chaque sample séparément et faire le tri de ce qui m'intéresse... donc MERKI pour l'info
[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 21:01:15 ]
Anonyme
7Posté le 29/07/2015 à 03:57:33
Je l'ai téléchargé et essayé non pas dans Sforzando (que j'aime bien mais en général j'utilise plutôt Rapture Pro et TX16Wx) mais dans le nouveau TAL-Sampler... Eh ben c'est pas dégueux! Woah la pêche! Vraiment très bon!