Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ticasso
807
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/12/2024 à 09:35:13
Bravo !
Native pousse ses mises à jour Komplete pendant 2 mois (dont la dernière pour les possesseurs d'Ultimate est une grosse blague, tout comme Maschine 3 pour les possesseurs de Maschine+ ) et une fois que tout le monde à bien sorti le chéquier, ils sortent systématiquement un nouvel instrument qui sera inclus dans la prochaine mise à jour, comprendre l'été prochain pour grosso modo encore 500 balles de plus. C'est quoi ce concept ???
C'est décidé pour moi, plus de mises à jour et je vais switcher car c'est usant.
1
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
csurieux
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 18/12/2024 à 10:14:05
Je serai interessé à savoir si ceux qui ont fait le saut Komplete 15 disposent d'une meilleure offre ?
0
Junksoap
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 18/12/2024 à 14:50:01
Non, pas de meilleure offre...
Pareil en ce qui me concerne... Je trouve la politique Native vraiment limite et je pense que je vais m'arrêter là... Je mettrai kontakt.à jour mais c'est tout...
J'ai malgré tout plongé pour cette nouvelle banque car il y a peu d'équivalent actuellement ( à part peut-être riffendiumX ) sur ce principe de fonctionnement... Donc encore une licence qui finira en double avec la prochaine MàJ d'Ultimate ?
0
zno
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/12/2024 à 19:13:28
C’est vrai que la politique de Native Instrument est vraiment désastreuse ces derniers temps surtout pour les utilisateurs déjà conquis le but est de séduire les nouveaux utilisateurs.
Quand je vois ce qu’ils ont osé sortir pour ce qu’ils appellent une mise à jour majeur pour maschine … c’est à se demander s’il ne se font pas des private joke…