Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prominy V-Metal
Photos
1/3
Prominy V-Metal

Guitare électrique virtuelle de la marque Prominy

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet utiliser guitar rig avec prominy v metal dans cubase 5

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 1 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion utiliser guitar rig avec prominy v metal dans cubase 5
Salut a tous ,voila ,j'ai acheté V-Metal ,les sons de guitare sont dry (sans effet)
je sais ouvrir V-Metal dans kontakt pour jouer les sonS a partir d'un clavier MIDI (j'entend donc V-Metal avec les sonS dry )
je sais ouvrir guitar rig dans cubase sur une piste audio pour jouer de la guitare avec les effets et rack de guitar rig

mais je ne sais pas router les effets de guitar rig vers V-Metal dans kontakt pour pouvoir jouer a partir d un clavier midi les sons V-Metal avec les effets guitar rig ,ai je ete clair ???

bien sur l'ai lu la doc ,rien ne m'informe de cela ,j'ai ete aussi cherche sur le net rien ne repond a ma recherche

merci a ceux qui pourront m aider
2
bon ,j'ai lus la doc Kontakt ,la doc prominy , la doc guitar rig , rien ne signale la facon dont je souhaite m en servir, je demande donc l impossible ?????
3
bon bah alors.......tout le monde est en vacances :(((:(((:(((:(((:(((
4
bon bah j'ai trouve,une idée m'est venus avant de dormir, j'ai essayé ,ça marche ,alors j'explique

quand on ouvre une piste midi dans cubase ,ca créer une piste VST dans la table de mix ,il suffit dont d'ouvrir Kontakt dans la piste midi ,insere V-Metal dans ce même Kontakt,
dans la piste VST de la table de mix ,on insert en effet Kontakt ,et dans ce Kontakt on met guitar rig,

et voila !!!! tout bête :bravo::bravo::bravo::aime:

çà marche même avec une interface midi/audio genre SONNUS B2M ,mais faut pas trop faire de notes (aucun intérêt )a essayer avec une vrai guitare midi