Scarbee Funk Guitarist
Scarbee Funk Guitarist

Guitare électrique virtuelle de la marque Scarbee .

Prix public : 99 € TTC
Eric65 Eric65

« très bon »

Publié le 30/12/15 à 14:06
Cible : Les débutants
je me contenterai de donner un avis rapide :
- son : le rendu est plutôt réaliste. Attention toutefois à certains patterns qui peuvent avoir un coté "mécanique"...
- utilisation : les patterns se basent sur un groove (composé sur une sorte de séquenceur simplifié) + les accords: il est donc assez facile de créer ses propres grooves rapidement ainsi que ses propres accords à partir d'un claviers, et le logiciel se chargeant de jouer le bon accord. On ne peut difficilement faire plus simple. J'ai assez peu ouvert le manuel.
- un manque : je suis d'accord avec le test : il n'y a pas de cocottes, et ça manque un peu (d'où le 4). alors, pour quand, un update, NI?