Scarbee Funk Guitarist
Scarbee Funk Guitarist

Guitare électrique virtuelle de la marque Scarbee .

Prix public : 99 € TTC
lolodilolo lolodilolo

« chords de guitare funky. »

Publié le 17/03/18 à 12:22
Pc, I7, 8 Go . Musique disco - funky . Avec NI Kontakt.

L'instrument est facile à prendre en main, surtout si on est guitariste et que l'on connaît le solfège. ( notation des accords pour guitare ).
Moi qui n'ai jamais touché une guitare je suis bien embêté.

Quand je fais de la musique les accords sont instinctifs, peu importe si je suis en mineur de 7 ème ou je ne sais trop quoi .

- côté positif, çà sonne bien . On peut faire des accords avec 2 doigts. A gauche du clavier, les types d'accords et à droite les groove. On peut créer ses propres patchs avec ses accords favoris. Le sons est vraiment bon .

- côté négatif, çà semble toujours sur la même rythmique, même en changeant de groove.
côté effets il manque le fameux WAH WAH. On peut éditer un groove et changer certains paramètres, mais alors bon courage. Pas conseillé pour les clavieristes, si j'avais une guitare je n'aurai pas besoin de ce type de logiciel.
Pas très convaincant pour faire du Neil Rodgers ( Chic) . On semble bloqué dans les mêmes rythmiques .

Il vaut mieux faire comme daft punk et embaucher un vrai guitariste...