Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teletone Audio Voyager Guitar
Photos
1/1
Teletone Audio Voyager Guitar

Guitare électrique virtuelle de la marque Teletone Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $89 incl. VAT

réactions à la news Commentaires sur la news : Teletone Audio dévoile Voyager Guitar

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 181 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Teletone Audio dévoile Voyager Guitar
354040.jpg
L’éditeur de banques de sons est de retour avec une Telecaster virtuelle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ah bin là, faut avoir de l'imagination pour retrouver le son d'une guitare !
3
Pour certains genres ça peut être intéressant, mais c'est vrai que sinon...
4
D'un point de vue sonore en effet, cela peut être intéressant au même titre que n'importe quelle autre banque de sons, pour autant qu'on ne cherche pas un son de guitare et encore moins un son de Tele.

Le gros problème qui finit d'enterrer la démo, c'est le fait que le môssieur semble très heureux de jouer du piano. Il utilise des voicings qui n'existent pas en guitare.

Ça éloigne un peu plus encore le rendu sonore d'une vraie prise de guitare. je trouve ça effarant qu'il n'en soit pas conscient. :8O:

[ Dernière édition du message le 19/05/2025 à 18:28:25 ]

5
Je dois dire que ca sonne du tonnerre.
Cet editeur de samples fait toujours du super bon boulot.

Regardez les Walkthrough de Electro (Boites a rythmes), Vespertone (melange de pianos electriques a tomber par terre), et "Le Gibet" ou Ondine qui sont des synthés samplés avec des presets et des macros envoutants.
6
Le Gibet et Scarbo pardon, Ondine c'est une banque plus ancienne il me semble.