Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ujam Virtual Guitarist Sparkle 2
Photos
1/2
Ujam Virtual Guitarist Sparkle 2

Guitare électrique virtuelle de la marque Ujam appartenant à la série Virtual Guitarist

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Ujam vous offre Virtual Guitarist Sparkle 2

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 323 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ujam vous offre Virtual Guitarist Sparkle 2
334027.jpg
Vous avez quelques semaines pour télécharger gratuitement la guitare virtuelle de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo:
3
Je viens d'acquérir ce cadeau (merci UJAM), mais en écoutant les démos je me demande vraiment si je vais finalement l'installer... Je trouve que ça ne sonne pas vraiment comme une guitare, ou peut-être que les démos sont vraiment mal faites.
4
J'ai écouté également les démos. :??:

Les guitares saturées peuvent éventuellement réussir à se noyer dans un mix (loin, loin...).

Pour les clean, c'est... pire encore en fait. Ça sonne plastoc et artificiel.
5
"plastoc" est sans doute le terme le mieux choisi... :??:
6
Ah ben ça fait pas vraiment envie !:8O:
7
C'est le problème d'ujam des arpèges , strums ect ect super programmés et intuitif mais des sons vraiment pas bon heureusement l'on peut récupérer tout ça en midi avec de meilleurs sons de guitare...
8
C'est pareil pour moi. Je me suis dit le démos sont mal faites mais je pense que c'est le soft lui même en fait...je ne l'ai pas trouvé convainquant...

L'huile de coude est la meilleure !