Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je remonte le sujet pour faire un retour d'expérience , j'ai une T-Wave Sen Ash depuis septembre 2020 , j'ai donc pris le temps de la réflexion et ce n'est pas un avis donné le lendemain de l'achat !! Cette marque devrait être largement plus connue qu'elle ne l'est .
Le travail de lutherie est parfait , le manche est d'une précision et d'un confort que je n'ai trouvé sur aucune guitare et pourtant j'en ai eu et des custom shop de chez F et G , musicman etc ..... . Incroyablement résonnante , l'accastillage est de très haut vol , les micros sont impressionnants de clarté et de présence et sont aussi bons en clair qu'en drive même musclé !! et la combinaison P90 manche + bridge telecaster permet de jouer un bon nombre de registres .
Vous l'aurez compris , je l'adore et je ne peux que vous conseiller d'aller en essayer une .
0
croulebarbe
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
3Posté le 27/11/2023 à 15:33:28
Merci pour cet avis. Je dois en essayer une ces jours-ci !