Double manche Ovation
- 46 réponses
- 12 participants
- 9 871 vues
- 6 followers
Anonyme

I'm Wanted, Dead Or Alive...
- 1
- 2
pulvonium
Un rêve se réalise enfin
Par contre, quand tu dis "Pas de déséquilibre notable", on doit pas avoir la même notion du "déséquilibre notable alors"
Mais je regrette pas
Anonyme
Autrement, bienvenue au club des "Doubleneck Owner"

pulvonium
C'est vrai que question équilibre, je suis un vrai maniaque : Pour moi, une gratte qui tient pas quasi seule à l'horizontale sur ta cuisse est déséquilibrée... Pareil avec une sangle, ça doit pas bouger.
Là faut quand même avouer que ça penche côté manches, tant assis qu'à la sangle.
J'ai collé un patin en caoutchouc là où la gratte repose sur ma cuisse, c'est déjà un point de fixé.
Et j'ai mis un contrepoids dans le corps de la guitare. Je retrouve enfin mon équilibre
Anonyme
En tous cas, lorsque tu monteras sur scène avec, le public va adorer!!!
C'est toujours le même effet!!!
Rock and Roll man 
pulvonium
Je me doute que ça doit faire son effet sur scène : Déjà de la voir chez moi, j'ai du mal à y croire, depuis le temps que j'en rêvais
Je suis comme un gamin avec son jouet de Noël

Anonyme
De surcroît, c'est mon épouse qui me l'a offerte avec l'un de ses premiers salaires...
Mon premier concert avec était absolument génial!!!
Quel souvenir
pulvonium
C'est marrant, car le mec qui m'a vendu la sienne l'avait aussi reçue en cadeau de sa belle...
Pour revenir à un sujet plus technique, j'aurais deux questions :
1) Qu'est-ce que tu mets comme cordes sur le manche 12 cordes ? (tirant et marque si possible..., et sur le 6 aussi tant qu'on y est...)
2) T'es jamais gêné par l'inverseur ? C'est sans doute parce que j'ai trop de bide, mais j'arrête pas de l'accrocher. Je me demande si je vais pas le déplacer entre les deux manches (juste dans le "creux" entre les deux manches je veux dire)
Merci
Anonyme
Pour les cordes D'addario Only
pulvonium
Et les tirants pour la douze ? On voit surtout du 11/47 je trouve...
Anonyme
tu as trouvé finalement ?
pulvonium
Oh là tu vas passer dans "Alerte déterrage" ![]()
Je mettais des d'addario EJ37 (12/54) en 12 cordes et du EJ26 (11/52) sur la 6 cordes.
J'ai revendu cette guitare il y a un petit moment, étant passé définitivement à la basse. Mais j'en garde un excellent souvenir.
Anonyme
Citation de : pulvonium
Oh là tu vas passer dans "Alerte déterrage"
Je mettais des d'addario EJ37 (12/54) en 12 cordes et du EJ26 (11/52) sur la 6 cordes.
J'ai revendu cette guitare il y a un petit moment, étant passé définitivement à la basse. Mais j'en garde un excellent souvenir.
![]()
pulvonium
Hors sujet :
Ben quoi ?
Anonyme
ta conversion à la basse : J'y ai déjà pensé !
pulvonium
Hors sujet :
Après tu peux faire les deux, moi j'étais un mauvais guitariste...
Anonyme
moi j'aime trop la guitare et sa logique !
[ Dernière édition du message le 11/11/2010 à 19:33:29 ]
Nevao

Musicalement,
Nevao
[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 07:45:11 ]
pulvonium
Très jolie !
Acquisition récente ?
rudeboypremier
merci pour vos réponses
pulvonium
Oui. On se demande encore à quel prix....
pulvonium
Ah si... 2179 € chez Thomann !
Je pensais que ce serait plus cher.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2