Fender Limited Edition FA-135 Concert

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • ZZ TephZZ Teph

Bonne Guitare de voyage

Fender Limited Edition FA-135 ConcertPublié le 08/10/23 à 12:05
    Guitare avec une caisse en Mahogany (type d'Acajou) au look sympa tirant vers la forme Parlor.
    Légère et très maniable.
    Manche en forme C en noyer avec 43 mm au sillet, 300 mm de radius.
    Touche en Noyer également.
    Après le re-serrage des mécaniques, le changement de cordes (D'addario XTAPB12-53 son plus brillant),
    le réglage de la courbure du manche, la hauteur des cordes en réduisant le sillet chevalet, un peu d'huile de citron sur la touche et le chevalet.

Cette guitare donne un son équilibré, les basses sont présentes sans prédominer comme les médiums et les aigus.
    Agréable au jeu. le manche ne colle pas. Autant en picking qu'en strumming.
    Je pense que cet instrument est idéa…
    Légère et très maniable.
    Manche en forme C en noyer avec 43 mm au sillet, 300 mm de radius.
    Touche en Noyer également.

Agréable au jeu. le manche ne colle pas. Autant en picking qu'en strumming.
    Je pense que cet instrument est idéale pour débuter.
    Ayant quelques années de pratique, je l'ai acheté pour avoir une guitare de "combat - tout terrain".
    C'est une agréable surprise pour le prix.
    Quelques imperfection au niveau aspect, quelques traces de colle, rien de bien méchant.
    A voir le vieillissement de l'instrument.