Guild F-130R

Autre guitare Folk/Western de la marque Guild appartenant à la série GAD

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • fafa2fafa2

GAD F 130 R Terrible !!!!

Guild F-130RPublié le 22/12/15 à 19:49
    Guitare acoustique pure entièrement massive fabriquée en chine sous contrôle Guild.

format : OM
    Table : épicéa massif
    dos/éclisses: palissandre des Indes massif
    manche acajou 1 pièce
    mécanique vintage open
    livrée en étui TKL deluxe

Cette guitare est véritablement superbe tant sur la finition que le confort de jeu et surtout le son !!! :-D

Guitare très raisonnante, les accords pleins sonnent très bien mais son terrain de prédilection reste le fingerpicking. Elle n'a rien à envier à ces cousines qui sont 3 à 4 fois plus chères.

format : OM
    Table : épicéa massif
    dos/éclisses: palissandre des Indes massif
    manche acajou 1 pièce
    mécanique vintage open
    livrée en étui TKL deluxe

Je cherchais une guitare "de chambre" de qualité. J'ai eu cette opportunité de la trouver d'occasion. Franchement, je ne regrette absolument pas !!!!