Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2016 à 19:19:32quelqu'un possède cette guitare ?
Est-ce que quelqu'un la possède et peut me dire ce qu'elle vaut ?
J'aimerais avoir quelques avis avant de me décider à l'acheter, sur Youtube le son ressemble beaucoup à ce que je recherche, mais qu'en est t-il de la réalité ?
Merci par avance pour toutes vos réponses...
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 16/09/2016 à 18:56:52
Finalement, j e l'ai achetée. Vraiment pas déçu.
Je laisse un avis...
0
Anonyme
44
3Posté le 16/09/2016 à 20:25:56
Salut,
Ici c'est un espace de discussion, mais tu discutes tout seul...
Il semble que tu as repéré l' onglet média, mais tu n' as vu celui consacré aux avis...
Bon je te laisse avec toi-même...
Je ne sais pas combien vous êtes, mais désolé de vous avoir interrompus.
0
Anonyme
44
4Posté le 16/09/2016 à 20:29:41
Arrf!
Le temps pour moi de poster et tu as effacé ton post comportant ton avis pour le copier/coller dans l' espace approprié...
Bien vu l' aveugle!
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 20:30:04 ]
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 16/09/2016 à 20:38:32
Yes !! J'ai vu au dernier moment...
J'avais besoin d'un avis avant de me lancer dans l'achat de cette grat parce qu'elle est chéros quand même !!
Du coup, après quelques mois d'utilisation, je laisse mon avis, si ça peut aider quelqu'un....
Merci quand même d'exister sur ce forum !! Je me sens moins seul maintenant.
A plus
1
Anonyme
44
6Posté le 16/09/2016 à 20:46:34
De rien !
Merci à toi aussi pour tes contributions ! C'est sympa de partager !
Te voir discuter tout seul m' a bien fait rire en tout cas!
A bientôt peut-être!
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 29/10/2016 à 00:16:07
Ouai, j'aime bien créer des forums juste pour moi tout seul...
ça arrive de temps en temps sur des instruments méconnus, mais là on est 2 quend même, je préfère, je me sens juste un tout petit peu moins con...
Entre temps, je m'aperçois que je dialogue avec un anonyme, c'est pas grave mais bon... t'es passé où ?
Bon, si il y en a d'autres qui connaisent un peu cette grat ou qui veulent quelques avis, on peut en parler ici si vous voulez !!