Martin & Co 000-16GT
Martin & Co 000-16GT

Autre guitare Folk/Western de la marque Martin & Co appartenant à la série 16.

joseph 90 joseph 90

« avis martin 16 GT »

Publié le 04/11/19 à 13:26
je joue en arpeges et strumming pop folk; son incroyable finition simple sobre et parfaite, acces aux aigus pas facile

cette guitare se mérite je dirais;; il faut y retourner sans cesse, et bien choisir ses cordes; le manche ne st pas aisé d 'emblée; mais alors quel son! projection super vu la taille de la guitare; des harmonies superbes; j ai fait monter un fischmann pour jouer en electro;
au total pour ce prix, c'est une super guitare:)