< Tous les avis Taylor 214
Taylor 214

Autre guitare Folk/Western de la marque Taylor appartenant à la série 200

gromitdog gromitdog
Publié le 31/10/08 à 12:11
Juste pour confirmer que les 214 avec filet de tour de caisse (bending) en blanc = nouvelle generation dont le bois n'est plus massif pour le fond et les eclisses !

les plus anciennes avec le bending marron sont en sepele massif pour le fond et les eclisses
= la mienne de 2004 en comme cela et j'ai essayé une recente ... euh .. ça n'a rien a voir !!!

Donc si vous voulez une 214 qui sonne previllegier les anciennes d'occases car meme si elles sont moins jolies elles sonnent autrement mieux !