< Tous les avis Art & Lutherie CW Cedar Quantum 1
Art & Lutherie CW Cedar Quantum 1
Art & Lutherie CW Cedar Quantum 1
AntoLeNice AntoLeNice
Publié le 20/11/08 à 19:24
Guitare fabriquée au Québec, qui a 21 frettes, 1 volume, 1 treble et 1 bass, elle est tout simplement géniale.

Le manche est plus qu'agréable aussi étroit qu'un manche de guitare électrique. Le pan coupé permet un bon accès aux aigu, même si je l'utilise plus pour jouer des chansons québecoise ou des compos smooth. Même pour le flamenco elle me convient parfaitement. Je ne l'ai encore jamais utiliser sur scène mais j'y compte bien à ma prochaine représentation.

Je suis entré chez Musique Gagné à québec, pour acheter des pick pour ma guitare électrique, et en faisant le tour du magasin, je l'ai vu. Au premier regard je suis tombé en amour avec elle. Mais c'est lorsque je l'ai essayer que le coup de foutre total a frappé. Je l'ai achetée sur le coup

450$ dépensés il y a 3 ans, et encore je l'utilise régulièrement et je l'adore. Même si cette guitare est la première acoustique que j'ai essayer (je jouais sèche/électrique), je ne choisirai à l'avenir que des guitares A&L Godin, en espérant garder ma Cedar-CW en bon état.