Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort EVL-A6
Photos
1/30
Cort EVL-A6

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Cort appartenant à la série EVL

Sujet [News] [MusikMesse] Cort EVL-A6

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 194 vues
  • 5 followers
1 [News] [MusikMesse] Cort EVL-A6
Cort sort une guitare électro-acoustique destinée aux guitaristes électriques, la EVL-A6.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils auraient du mettre un humbucker en chevalet pour rester cohérents :mdr:

Ola !!!

3
Je l'ai reçue au magasin.

C'est une chouette guitare.
Un peu dans l'esprit du model Steve Vai , chez Ibanez.

Mais la sonorité non branchée est un peu " fine " a mon oreille ... des hauts médiums un peu fluets.

Petit défauts corrigeables avec l'eq qui lui est plutot efficace. Simple , mais efficace.


Le look reste " particulier " ...

:)
YEAAAAH
4
Bonjour à tous. Serait-il possible d'avoir des infos sur cette guitare? Elle me plait beaucoup. mais je n'ai trouvé aucune démo. Aucun avis. Si quelqu'un la en sa possession, peut il me faire une description ? en général? me faire un avis quoi..

Je vous remercie tous. ZeMusicPlayer
Gibson Les Paul Classic Antique, Randall 200 G3, Cry Baby Wah Classic, ...
5
J'ai essayé cette guitare au musikmesse.
C'est clair, elle a de la gueule.
Niveau son, c'est relativement correct, mais alors faut pas s'attendre à une ovation ou takamine, mais vu le prix, c'est normal ;), après j'ai eu du mal a me faire une super idée tellement ya du bruit là bas. Niveau confort, on se rapproche à mort d'une électrique (manche, touché,...)
Un bon rapport qualité prix comme d'hab chez Cort.
6
Elle partage beaucoup des caractéristiques , au niveau son , de la SFX10 , au niveau purement accoustique.

Elle est très confortable et bien équilibrée.

Je suis pas fan des caisses jumbo pour les accoustiques, qui me semblent toujours un peu légères, mais ca c'est une question de gout.

De base elle est montée avec des tirants un peu fins selon moi , mais c'est aussi une question de gout.

Je dirais que c'est une chouette jumbo. Le dos arrondi améliore la projection et elle est assez équilibrée .

Ceci dit, elle prends tout son sens branchée. Une fois amplifié , l'égalisation comble le petit manque de corps et on peut vraiment se sculpter un son de bonne qualité.

Pour moi c'est un excellent rapport qualité prix , une très chouette guitare.

Il faut juste accrocher au look qui n'est pas banal.

Si tu n'as pas l'occasion d'essayer celle là , essaie une jumbo SFX de la même marque et tu auras grosso modo un apercu du son.
Le manche est un peu plus plat, je crois, sur la EVL ...
YEAAAAH
7
Oh. franchement merci beaucoup. Je sais enfin ce qu'elle donne ! Je pense que je vais me l'acheter !
Gibson Les Paul Classic Antique, Randall 200 G3, Cry Baby Wah Classic, ...
8
Yapadkoa
YEAAAAH