Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 21:51:17Cort Earth 200F vs Cort MR 710F ( vs Ovation CC028 ) ?
Bonjour à tous
Comme l'indique le titre du message, j'hésite entre La Cort Earth 200F et la Cort MR710F.
( 400€ et 300€ respectivement )
J'ai essayé la première et j'ai été sous le charme, elle a un son très agréable qu'elle soit branchée ou non à un ampli ! ( pré-ampli Fishman et ampli Ibanez TA )
Par contre je n'ai pas peu essayer la MR 710F donc si quelqu'un a pu essayé l'une et l'autre, je serais ravie de lire leur commentaire et avis sur ces guitares. C'est surtout pour savoir si la différence de prix se retrouve dans la qualité.
De plus j'ai deja essayé les Takamines et dans mon budget les Takamines ne sont pas très bien placées. J'ai aussi essayé l'Ovation CC028 (400€) et elle m'a beaucoup plu. Son esthétique et le son amplifié est très agréable, le seul défaut c'est le son unplugged ... vaut elle le coût ? Sachant que je joue plus unplugged.