Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour acheter une guitare electroacoustic

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 151 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseils pour acheter une guitare electroacoustic
Slt tt le monde! :)
voilà je voudrais acheter cette guitare(la cort MR710F) mais je voulais savoir ses qualités et ses défauts ormis ceux des comentaire qui sont excellent.ptet mm trop.
et aussi si il y avais mieus comme guitare ds cette gamme de prix quelle que soit les marques.merci d'avances :)
bye :clin:
2
Art et Lutherie fait des bonnes guitare pas très chères.

 

3
Moi aussi j'ai été conquis par la MR 710 F. Le seul défaut c'est l'accordeur intégré qui est assez imprécis. Sinon la finition est quasi parfaite, c'est juste dommage qu'elle ne soit pas fournie avec les cordes Elexir, comme la série Earth, mais des cordes, ca se change. Rapport qualité prix imabatable !:aime:

Art et Lutherie c'est quand même un peu plus cher ( pour une électro pan coupé). Mais c'est vrai que c'est une bonne alternative :bravo:
4
Euh, je sais pas si on a exactement le même modèle, mais moi ma gratte elle n'a pas d'accordeur intégré...
Par contre le préamp est bon, très suffisant pr l'utilisation que j'en ai en tout cas.
Le seul conseil que je peux te doner en tout cas, c'est "vas essayer!!!". Si toi tu trouves que ta gratte te plait, tu t'en fout de l'avis des autres!
En gros, ne te base pas que sur les avis internet...
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"