Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Cort MR710F

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MR710F ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 185,56 €

Différences entre Cort E100 electro-acoustique et Cort MR710 F ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 285 vues
  • 3 followers
Différences entre Cort E100 electro-acoustique et Cort MR710 F ?
J'aimerais savoir quelles sont les différences entre la Cort E100 et la MR 710 ?
Merci de me répondre car je n'ai pas pu essayer les 2 pour les comparer ...

Cath
Est-ce que c'est juste le pan coupé ?
Bonjour,

Je possède une cort MR710FTF depuis plus d'un an, c'est ma première électro-acoustiqueet j'en suis très content.
Cette marque m'avait été conseillé par mon prof de guitare pour son rapport/qualité prix.
D'après ce que j'en sais MR710FTF : forme dreadnought à pan coupé, table épicéa massif, fond et éclisses et manche acajou, touche palissandre, rosace bois, mécaniques à bain d'huile boutons noirs, Préampli et équaliseur Fishman classic 4T (le T indiquant qu'il possède un accordeur ce qui est assez pratique)
Couleur naturelle satinée
E (earth) 100 FTF : idem sauf pas de pan coupé, rosace collée.

voilà, c'est tout je crois

I could be in a rock ‘n’ roll dream

Re-Bonjour,

Après vérif sur les catalogues la E 100 FTF aurait un Fishman Classic 4 et non un Classic 4T la rosace serait en bois(Wood-Ring Rosette) et non collée. D'autre part attention à ne pas confondre la E 100 FTF avec la E 100 TF qui ne possède pas de préampli-équaliseur.

Prix TTC catalogues 2007-2008 :
MR 710 FTF 340 euros
E 100 FTF 300 euros
E 100 TF 220 euros

http://www.cort.co.kr/english

Voili-voilou

Bon choix
Mike

I could be in a rock ‘n’ roll dream

Merci !
Je vais aller essayer les 2 aujourd'hui !
Merci !
Je vais aller essayer les 2 aujourd'hui !