Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort SFX-SA
Photos
1/6
Cort SFX-SA

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Cort appartenant à la série SFX

Sujet Cort SFX SA Assassinator Gaucher ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 258 vues
  • 3 followers
1 Cort SFX SA Assassinator Gaucher ?
Bonjour,

J'aimerais savoir si cette guitare (donc la Cort SFX SA Assassinator) existe en gaucher ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé alors je m'en remet à la population nombreuse d'AF

Merci beaucoup
2

Salut réponse un peu tardive mais bon mieux vaut tard que jamais! malheuresement cette guitare n'existe pas en modéle gaucher c'est une édition limiter a 2000 exemplaires et il n'ont rien prévu pour les gauchers! DSL

3

Bonjour,

J'ai possédé cette guitare quelque temps, j'ai même eu deux exemplaires. C'est un modèle magnifique et malheureusement il n'y en aura pas d'autre car le créateur du graphisme (sam shearon) est désormais en contrat exclusive avec esp/ltd icon_crying1.gif .

Par contre la finition n'est pas à la hauteur de la beauté de l'instrument, sur les deux que j'ai eu les frettes étaient mal disposées et l'instrument était du coup franchement agaçant. La première a été renvoyé au SAV cort qui à bien assuré mais les transporteurs ont ruiné la guitare dans son carton icon_furieux.gif . Celle de remplacement que j'ai eu avait les même problème que la première.

Donc plutôt que de l'envoyer de nouveaux j'ai changé complètement pour une Seagull, plus chère mais incomparablement meilleur... mais moins belle.

N'ai pas de regret si tu ne la trouves pas, sauf si tu cherches une guitare juste belle.

4

Moi perso aucun soucis avec a gratte elle roule du feu de dieu mais je passe plus de temps sur mon éléctrique!

PS toujours ce méfier de c'est trous de balle de transporteur!