Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Inspired by Gibson Custom 1963 Dove Reissue
Photos
1/3
Epiphone Inspired by Gibson Custom 1963 Dove Reissue

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Epiphone appartenant à la série Inspired by Gibson Custom

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : La série Inspired by Gibson Custom d'Epiphone s'étoffe

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 159 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La série Inspired by Gibson Custom d'Epiphone s'étoffe
355722.png
Epiphone ajoute de nouvelles guitares acoustiques à la série Inspired by Gibson Custom. Découvrons la Dove et les deux SJ-200.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est courageux de faire des guitares de cowboys à une époque où les cowboys ont disparu :mrg::facepalm:
3
C'est vrai que le look sent un peu la santiag mais je les trouve quand même plutôt jolies.
Je suis un peu moins convaincu par le son mais j'ai appris à me méfier des démos (en bien ou en mal).

Let there be rock !

4
Pour avoir essayé la J200 Gibson et l'Epiphone, verdict sans appel, l'Epiphone n'est qu'une pâle copie.
5
On va mettre un peu d’ordre. Je suis un amoureux de Gibson et l’heureux acquéreur d’un J45 banner et d’une Hummingbird 1960 fixed bridge. Je sais ce que sont de bonnes guitares comment elles sonnent si elle s’ouvrent ou non avec le temps. J’ai testé la nouvelle Dove d’épiphone et bien mes enfants c’est une tuerie. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une guitare à 5000 boules et dire que le prix fait le son est une bêtise. Pour le prix proposé vous avez une guitare fantastique une guitare de garde juste merveilleuse. Je vais aussi répondre à celui qui indiquait qu’il n’y avait plus de CowBoy pour ce genre de guitare que la Country music est juste le genre musical numéro 1 aux US. 😏. Enfin s’agissant des autres modèles là encore une J200 epiphone tout en massif fait le job. Ça sonne aussi terriblement bien. L’hummingbird a un manche qui va en rebuter plus d’un car un peu massif mais là encore quel plaisir d’avoir ce genre de guitare à ce tarif. Sincèrement Epiphone réalise un coup de maître.
6
Citation de blueberry68 :
Je vais aussi répondre à celui qui indiquait qu’il n’y avait plus de CowBoy pour ce genre de guitare que la Country music est juste le genre musical numéro 1 aux US. 😏.

Mhhh, nope… Rock, Pop, Hip-Hop et RnB sont toujours bien devant aux USA.

Pour le reste, on est d’accord, après l’avoir essayée en Guitar Center, cette version d’Epiphone tient très bien la route, je confirme.

The Frenchman in Minneapolis est de retour...