Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Epiphone Hummingbird Tribute
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Epiphone Hummingbird Tribute

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hummingbird Tribute ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Une Hummingbird à moins de 230 € chez Epiphone !

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 215 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : Une Hummingbird à moins de 230 € chez Epiphone !
363396.png
La nouvelle Hummingbird Tribute reprend les caractéristiques de la fameuse Hummingbird mais en beaucoup moins onéreuse.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Aussi en version gaucher au même prix, bravo !
Reste à voir (entendre) comment ça sonne.
Effectivement, merci nonius pour l’info, reste à savoir ce que cela vaut ??? 😁

Pourvu que la musique soit bonne.......

Je ne dis pas spécifiquement cela pour cet article mais je suis toujours étonné de voir des présentations de gratte dans lesquelles on parle de tout sauf du son. Effectivement, elle est pas chère, mais si elle sonne comme une poêle à frire, elle sera bonne pour la déco de la maison. Pas plus.
  • J’aime
1 réaction
  • leo.d07
C'est des annonces donc on peut pas savoir comment ça sonne, juste informer que cela va sortir. Ensuite viennent les tests et les avis des utilisateurs... ça me choque pas.
  • J’aime
1 réaction
  • Metalloïd
Beuaaarfffglglglbelebelebeleuuuhhh...
...A quoi bon ??? :pleure: :((( :nawak:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...