Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone John Lennon EJ-160E
Photos
1/50
Epiphone John Lennon EJ-160E

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Epiphone appartenant à la série John Lennon

Sujet Personne pour nous en parler ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 475 vues
  • 4 followers
1 Personne pour nous en parler ?
Hello !
j'aimerais beaucoup en savoir plus sur cette guitare....comment ça sonne ? a sec ? en éléctro ?
Merci beaucoup

A+

-jeremy-

2
Je viens de poster un avis. J'éspère qu'il t'aidera. D'un manière générale j'ai été très surpris du fait que les sons en acoustique et electro sont si différents.
3
Je vais lire ça de suite !
merci
A+

-jeremy-

4
Pour ma part j'ai cette guitare depuis 3 ans à peu pres.
Elle me sert en repet et sur scene.

quand elle est débranchée elle assure avec un son assez brillant mais qui me botte bien.

En revanche catastrophe branchée!!!! un micro passif (comme à l'époque) qui te pourris le son. Les ingés sons se tiraient les cheveux et se foutaient de moi et de ma planche de bois... on entendait que des gling gling tres strident. beuuuuurk

j'ai donc fais monter un micro avec préamplis chez un luthier et le son est devenu satisfaisant mais bonjour les dépenses

Gratte à oubliée sur scène sauf si tu veux à tout prix celle de Lennon. mais il faudra forcément la customisée avec un nouveau micro et préamplis
5
L'originale chez gibson a une espece de P90 en guise de micro il me semble et paradoxalement n'est pas réputé pour ses sons en config unplug.. :??:



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6
Et comment s'appelle cet homologue gibsonien ?

-jeremy-

7

Citation : Et comment s'appelle cet homologue gibsonien ?




La JE 160 E Peace John Lennon affiché a 4000€ environs en 2007... :(((





Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.