Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
17824
2Posté le 13/05/2016 à 19:11:45
Une Epiphone Masterbuilt... a quand une Squier Custom Shop ?
0
MoohMooh
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 13/05/2016 à 21:38:22
Dans pas longtemps Sachant que Fender et Gibson brouillent les pistes depuis un moment déjà.
Tout fout le camps
0
Guinnness
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 14/05/2016 à 10:10:48
Ah les "concours" Epiphone ...
Il y a soit disant au moins une gratte par mois en jeu mais bizarrement dans les commentaires associés je n'ai jamais vu personne venir dire qu'il avait gagné (et je regarde ces tirages au sort depuis pas mal de temps), à se demander si c'est un vrai concours ou juste un moyen de se constituer une belle mailing list pour pas cher. (et là par contre dans les commentaires il y en a pas mal qui se posent la même question)
2
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 15/05/2016 à 17:55:52
> J'en ai une, de masterbuilt. Oui le nom peut faire rire - epi + masterbuilt - mais j'ai rien trouve qui sonnait aussi bien a ce tarif.
>C'est vrai que le manque de retour peut faire tiquer. C'est pas un concours us ??
Desole chuis sur clavier qwerty la...
0
Anonyme
585
6Posté le 16/05/2016 à 09:45:41
Donc tout ça sentirait la politique commerciale? On nous aurait menti? On nous prendrait pour des buses?
Qu'Epiphone sorte des séries supérieures aux autres: bravo. Mais de là à appeler ça Masterbuilt c'est vrai que ça peut faire marrer.
0
davad
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/05/2016 à 13:01:16
Plus ou moins d'accord avec ce qui est dit précédemment... en Fait, le nom 'masterbuilt' est tiré du temps où Epiphone était une marque à part entière et produisait des modèles sous ce nom là, des modèles haut de gamme acoustiques dans la veine des L5 de chez son concurrent d'alors qu'était Gibson.