Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Avril Lavigne Newporter
Déposer un avis

Argus du Fender Avril Lavigne Newporter

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Avril Lavigne Newporter ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Avril Lavigne signe une guitare Fender Newporter

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 376 vues
  • 3 followers
Avril Lavigne signe une guitare Fender Newporter
Fender présente la nouvelle guitare électro-acoustique Newporter Signature Avril Lavigne, un modèle inspiré de la Squier Telecaster de l’artiste.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ha ha ha ha ha ha . :(((

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

Rooooh, la guitare de rebelle ! c'est une grosse méchante Avril, elle a mis une tête de mort sur sa gratte signature... roooh la la !
trop evil cette gratte ! je parie que même la guitare hello kitty ça sonne mieux que ça icon_facepalm.gif

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

Première fois que je vois une video d'un artiste qui présente sa nouvelle guitare signature sans la jouer :bravo:
Citation :
Première fois que je vois une video d'un artiste qui présente sa nouvelle guitare signature sans la jouer :bravo:

C'est vrai que ça fait curieux, une démo de guitare où on n'entend pas de guitare. :bravo:
Mais que de sarcasmes gratuits sur cette blondinette décolorée (ça n'aide pas ...) et chantante...:8), sa guitare n'est peut être pas mal, après tout, même si sa démo ne nous aide guère. :bravo: Et puis si elle aime les Telecaster elle ne peut pas être fondamentalement mauvaise...:bravo: