Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender DG-14SCE
Photos
1/72
Fender DG-14SCE

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Fender appartenant à la série DG

Sujet Préampli Fishman

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 698 vues
  • 5 followers
1 Préampli Fishman
Salut,

Est-ce que quelqu'un a rencontré des problèmes avec le préampli de la fender DG 14SCE ? :???:
J'en ai acheté une neuve récemment à Pigalle, chez Backline Music, j'ai même fait un premier échange, il faut que j'en refasse un deuxième. :fache:

Première guitare: faux contact au niveau du jack et génération de souffle :furieux:
Deuxième guitare: compartiment à pile (sous l'equalizer) coincé et détérioration du son (souffle+larsen) dès qu'on bouge la guitare :(((
2
(un up venu de nulle part, mais comme ce message était resté sans réponse...)

Silv1 --> je suis l'heureux possesseur d'une DG14SCE neuve, et pas de problèmes au niveau du préampli... ou plutot si, un : un gros bzzz de masse. Mais après test a l'extérieur de mon appart, le problème vient de chez moi, et pas de la guitare. Le son, en dehors de ce souci (sans doute inhérent à mon installation éléctrique vieillote), me parait très bon, mêm esi je n'ai du coup aps encore eu longuement l'occasion de tester dans de bonnes conditions...
3
Je possede une dg 14 sce depuis sa sortie.
j'en suis ravie mais je trouve les cordes tres dure et difficille a jouées, j'ais fais faire un réglage de manche et ca va mieux mais ce n'ais pas encore le top....
savez vous si ca pourrais s'améliorer en changant les cordes ???,
merci aplus
:bravo:
4
Moi ca fait quelques années que j'en possede une, c'est une super guitare
avec un son tres propre autant en acoustique q'en electrique.
Pas de problemes particulier ormi l'entretient necessaire.
Pour les cordes je me renseigne sur les tirants d'origibe mais attention si tu change il faudra rerégler ton manche !!
Pas de planete sans casser de cO2 !! Merci marcel !!
5
Bonjour,

Dans la foulée :

Je possède cette guitare depuis 2004 et je rencontre aussi les même problèmes au niveau du son.
J'ai un souci également au niveau du manche, certaines cases frisent particulièrement.
Oui c'est une guitare assez dure à jouer, mieux vaut selon moi opter pour une action basse avec un tyran raisonnable (du 011 par ex)
Problème c'est que une action trop basse metra en évidence d'autant plus les défauts du manche.
Sinon à part ça elle sonne super bien, comme une grande et j'ai même l'impression en ce qui concerne la mienne en tout cas qu'elle s'améliore avec le temps.
6
Salut tout le monde
j ai cette gratte et j 'ai un blem avec le preamp : il est mort sans raison apparente
marche plus
ca fait un moment et j'ai la flemme de l'emmener faire réparer