Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Gibson G-200

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter G-200 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les guitares folk Generation arrivent en fanfare chez Gibson

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 823 vues
  • 7 followers
Les guitares folk Generation arrivent en fanfare chez Gibson
309824.png
Gibson dévoile 4 nouvelles guitares folk intégrant une mystérieuse nouveauté.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Génial pour récupérer les mediators :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

• J’aime
3 réactions
Nom de Zeus, j'ai pensé exactement la même chose ! :bravo:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

La G-200 doit sonner assez différemment de la SJ-200, à cause des bois différents.
Mais une SJ-like sans l'affreuse déco du pickguard et sans l'horrible chevalet moustache, quel bonheur ! :mrg:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

C'est cool de voir Gibson innover un peu, et en plus à des tarifs pas délirants... On peut espérer que la marque aille à nouveau dans le bon sens.
  • J’aime
3 réactions
...made in ?
US a priori, d'après la news

• J’aime
1 réaction
Gibson.... abordables... dans la même phrase, pas banal !!
Un test est-il prévu ?
Bien envie d'essayer la G-45 Génération quand elle arrivera en magasin.. Quand ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>