Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson G-Writer
Photos
1/1
Gibson G-Writer

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série Generation Collection

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [SONDAGE] Gibson Electroacoustique Génération Nouvelle

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 290 vues
  • 5 followers
3 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 04/12/23
1 Posté le le 04/12/2022 à 16:54 Sondage Clos
Gibson G200 ou G Writer ?
  • 1 Salut, (3 - 100%)
Sondage réalisé du 04/12/2022 au 04/12/2023 - 3 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Gibson Electroacoustique Génération Nouvelle
Salut,
Je cherche une 2 ème guitare à acquérir... J'ai une vieille Takamine et, selon mon "petit budget" j'envisage de prendre peut-être une Gibson Nouvelle Génération (?)
Certain(e)s parmi vous pourraient me dire ce qu'il pensent de la différence (de son, entre autres) entre la G Writer et la G 200 dans cette série ?

MERCI !!!
Jean MI ZINSKI
2
Salut Jean mi,
J'ai acheté la gibson G-Writer et j'aurai voulu tester la G200 pour comparer mais je peux déjà te parler de la G-writer.

Le son acoustique de la guitare est une pure tuerie! Le player port te donne en plus un super rendu à toi guitariste et depuis que je joue avec j'ai du mal a jouer avec une guitare qui n'a pas de player port même si le son est bon car ça te donne une immersion avec ta guitare que j'adore.

Aujourd'hui là où je suis déçu c'est le son branché mais mon ampli était un ampli d'entrée de gamme et qui n'aide sûrement pas.
Je vais jouer dans un resto avec le 12 janvier donc la je vais pouvoir avoir sûrement un autre rendu et une autre impression. Apres ça peut dépendre aussi de ce que tu recherches.

N'hésites pas à me MP si tu veux pour en parler 😊