Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Modern L-00 Special
Photos
1/14
Gibson Modern L-00 Special

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série Modern

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Gibson dévoile les L-00, Hummingbird et J-45 Special

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 157 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson dévoile les L-00, Hummingbird et J-45 Special
352765.jpg
La marque américaine a décliné ses guitares folk phares dans des versions Special plus abordables.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Abordable à 2199€? Je vous aime Gibson mais je vais aller voir l'equivalent chez Epiphone :8O:

x
Hors sujet :
Quelqu'un a essayé la Epiphone J-45 EC Studio NA?

RdjpR

3
C'est plutôt cohérent dans la gamme,
Pour les J45, en prix public, ça commence avec la première Epiphone à 400€, puis 850 et enfin 1370. Et ensuite Gibson, la première j45 arrivait à 2700€.
Du coup ils ont complété le trou avec une J45 à 2000€ et là tu as toutes les gammes de prix.
J'aurais préféré que ça soit moins cher, mais c'est très logique, on rapproche le haut de gamme Epiphone de l'entrée de gamme Gibson, tout en conservant une différence.
Sinon il n'est pas écrit 'abordable', mais 'plus abordable' ce qui est le cas