Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Parlor Acoustic
Photos
1/6
Gibson Les Paul Parlor Acoustic

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série Modern

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Gibson lance la nouvelle Les Paul Parlor Acoustic

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 236 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Gibson lance la nouvelle Les Paul Parlor Acoustic
354535.png
La Les Paul Parlor Acoustic de Gibson mélange l'esthétique de la Les Paul et les caractéristiques d'une guitare folk Parlor.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ils sont forts chez Gibson, il suffit qu'ils annoncent une Les Paul Parlor Acoustic pour que ça ne ressemble ni à une Les Paul, ni à une Parlor. Heureusement pour nous éviter de craquer, elle n'est pas seulement moche, elle est aussi chère ! :mrg:
3
Je pense qu'à ce stade, il y a des employés chez Gibson qui tentent des prompts :
Citation :
Dis-moi, ChatGPT, quelle combinaison de modèles de guitares de notre catalogue n'avons-nous jamais proposé à la vente. Génère-moi un visuel, un blabla marketing et un prix en dollars à quatre chiffres.
4
Citation :
ça ne ressemble ni à une Les Paul, ni à une Parlor

Exact. Le ridicule ne tue pas, heureusement pour eux.
5
Est-ce qu'on attend encore quelque chose de Gibson en matière d'acoustiques ?
Plus vraiment, il y a des ténors nettement devant maintenant (Martin, Taylor, Takamine pour ne citer que des industriels)
6
C’est un partenariat avec Yamaha. La Gibson APX.
Elle est pas si moche quand même, ça peut intéresser du monde :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7
Oui , je suis d'accord , qu'est ce qu'ils foutent en ce moment chez Gibson ?
Après la série" spécial " dont j'ai eu du mal à comprendre le pourquoi si ce n'est que de baisser le prix de leurs guitares
pour les vendre ...
Maintenant c'est une parlor Lespaul electro acoustique à 4000 boules ..?