Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson LG-2 American Eagle
Photos
1/23
Gibson LG-2 American Eagle

Sujet Demande d'avis

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 309 vues
  • 2 followers
1 Demande d'avis
Peu ou pas d'infos sur cette Gibson AE Lg-2.

Malheureusement inessayable en France, je ne l'ai trouvée nulle part.

Je revends mon Advanced Jumbo pour une acoustique de petite taille, short scale, table en epicéa et dos et eclisses en acajou.

La LG-2 me semble être une tres bonne candidate..

Je ne veux pas taper dans les Lg-2 vintage, meme si les aficionados me prouveront le contraire, je ne veux pas le stress d'un instrument qui peut potentiellement necessiter une reparation.
Et je suis partisan "d'ouvrir" le son d'une bonne guitare à mon jeu..

voilà, j'aimerai beaucoup avoir quelques infos, toutes confondues (enfin évitez si possible le bashing Gibson gratuit comme sur l'autre thread, ça ne m'interesse pas).

Merci!
2
Vraiment personne?
Avez vous remarqués que la serie J15 - 35 et Lg-2 vient, du jour au lendemain, de sortir du catalogue Thomann?
Habituellement si rupture de stock il y a un delai de reappro, mais là plus rien, d'un coup..
je surveillai car je pensais eventuellement la prendre neuve (Lg-2 Ae).
Bizarre.. fin de production?

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 18:44:27 ]

3
Y'en a plus nul part.

C'est vraisemblabement fini l'American Eagle.

Pas trop grave vu l'intêret qu'elle suscite ici!

j'ai trouvé la derniere chez Music Store. Je comptais attendre la vente en cours de quelques trucs pour la financer, du coup je n'ai pas attendu et j'ai trashé quelques economies.. on a qu'une vie.

4
Hello, je suis moi aussi intéressé par ce modèle (un peu tard pour la dispo mais qui sait, un jour en occasion ou bien à l'occasion d'un déplacement à l'étranger...).

Est ce que tu pourras donner un avis sur cette jolie guitare ?

Merci !
5